ClarinsMen - Beau Sous Tous Les Angles


     Forte de ses connaissances physiologiques de la peau  des hommes, la Recherche Clarins complète la gamme ClarinsMen avec Hydra-Sculpt  et UV PLUS.

Deux nouvelles formules réunissant le meilleur des actifs végétaux issues  des dernières découvertes technologiques pour la beauté et la protection  du visage masculin. 


ClarinsMen UV PLUS - Chaque jour la peau des hommes subit  de multiples agressions:  plus exposée aux facteurs environnementaux – rayons UVA/UVB,  pollution – à cause des zones dégarnies, leur peau  est également fragilisée par le rasage.  Pour la protéger au mieux, les Laboratoires Clarins  créent UV PLUS SPF 50, la multi-protection complète visage qui répond aux besoins spécifiques de la peau masculine. Idéal pour la ville et les sports en plein air,  ce produit nomade est le parfait allié du quotidien.   

UNE SEULE FORMULE, UNE PROTECTION GLOBALE DU VISAGE: 

Anti-UV  Haute protection SPF 50

Anti-pollution Préserve la peau des méfaits
 de l’environnement


LE CONSEIL CLARINSMEN
Appliquer avant de s’exposer au soleil et à tout moment de la journée sur le visage et les zones dégarnies (cou, oreilles, crâne). Peut s’appliquer après son soin de jour habituel ClarinsMen.   



ClarinsMen Hydra-Sculpt - Prendre soin de la peau est le premier geste  pour afficher un beau visage. Mais si on pouvait accompagner ce geste quotidien d’une action  plus spécifique sur les contours ? Parce que  la beauté du visage masculin passe aussi par ses traits, Clarins crée son premier double soin spécifique pour les hommes qui améliore l’aspect  de la peau et redéfinit visiblement les contours  du visage. Pour que l’homme soit beau de face comme de profil, ans compromis. 

Un pack double: pourquoi ?
Clarins a sélectionné les actifs végétaux les plus efficaces sur la peau des hommes. Parmi ces actifs, deux d’entre eux – l’association d’extrait de citron et d’acide salicylique et la centella asiatica – sont naturellement incompatibles: s’ils restent en contact les uns avec les autres, ils perdent une partie de leurs propriétés.
Grâce à la séparation en deux formules, présentées dans deux flacons accolés, leur pouvoir traitant reste intact: vous êtes sûrs d’obtenir la meilleure efficacité possible de tous les ingrédients, sans risque d’instabilité.
FORMULE “PEAU NEUVE” EXTRAIT DE CITRON + ACIDE SALICYLIQUE
 Leurs propriétés exfoliantes dépendent de leur pouvoir acide.   Ils ne sont donc efficaces que dans  des formules à pH acide. 
FORMULE “CONTOURS REDÉFINIS ” CENTELLA ASIATICA 
 Sensible aux pH acides, la centella asiatica participe à la stimulation de la synthèse de collagène.  


Chacun des deux flacons est doté d’une pompe indépendante: le mélange des deux formules  ne se fait qu’au moment de l’application, pour un dosage  ultra-précis et une parfaite performance sur la peau.

LE CONSEIL CLARINSMEN
Exercer 2 à 3 pressions pour recueillir la quantité de produit nécessaire. Bien mélanger le produit au creux de la main, puis appliquer sur le visage et le cou.

Utiliser matin et/ou soir.