Une nouvelle Make-up Artist pour Clarins France


En choisissant Fanny Maurer comme ambassadrice et make-up artist, Clarins fait souffler un vent de créativité et d’impertinence sur le maquillage.
Son coup de pinceau audacieux et créatif va pouvoir exprimer toute la diversité du maquillage Clarins et toutes les possibilités artistiques des looks et tendances de l’année. Un vrai challenge pour cette maquilleuse française à la personnalité bien trempée.



"J’ai un vrai coup de cœur pour Clarins, son maquillage d’excellente qualité me permet de jouer avec ma créativité."

Originaire du Nord Est de la France, cette jeune et talentueuse maquilleuse de 33 ans a déposé ses valises à Paris il y a 4 ans pour y exercer sa passion. Après diverses expériences annexes, elle travaille pour les plus grands: Karl Lagerfeld, Carven, Hermès, Céline, Franck Sorbier, Serkan Cura, Lan Yu, Azzaro; sur les plus beaux défilés parisiens.
Fortement inspirée par l’art et fascinée depuis toujours par le monde de la beauté, Fanny Maurer excelle dans le domaine du maquillage avec des looks colorés et affirmés. Les textures, les couleurs et les matières n’ont plus aucun secret pour elle. Elle signe son style par des lèvres aux couleurs franches et mates et un teint glowy toujours parfaitement travaillé. 


Le maquillage est pour elle, tout comme le tatouage, une expression artistique à part entière qui délivre un message sublimé de la beauté. C’est cette vision toute personnelle et atypique qui a séduit Clarins et qui rend cette nouvelle aventure tellement passionnante. 

"Le maquillage Clarins me permet une double interprétation des couleurs, douce et délicate ou sophistiquée et intense mais toujours dans l’extrême subtilité."


Passionnée, Fanny Maurer va toujours au bout de ses engagements tout comme le Groupe Clarins dont les valeurs la touchent et l’inspirent.


"Je me sens en totale affinité avec Clarins, une marque engagée aussi bien pour l’environnement, pour les femmes que pour les animaux."