Nouveaux Parfums Gourmands et Sucrés

 Jeanne Arthes, BOUM Sweet Lollipop - un parfum sucré et gourmand pour des jeunes filles, rêveuses et malicieuses. Succombez à l’irrésistible douceur de Boum Sweet Lollipop, entrez dans une maison en pain d’épices et redécouvrez l’univers enchanteur des sucres d’orges de votre tendre enfance. Une fragrance pour toutes les jeunes filles aimant les confiseries: imprégnée de gourmandise tout en étant fruitée et épicée.
Les premières notes d’orange et de cannelle vous emportent dans un monde de sucreries aux saveurs de pain d’épices. Des notes de gingembre et de muscade viennent ensuite relever ce subtil mélange d’épices et de gourmandise. La barbe à papa et la vanille vous feront enfin entrer dans l’univers enchanté des sucres d’orges.

Jeanne Arthes - BOUM Vanille & Sa Pomme d'amour
Un vent de magie, de cirque et de fête foraine souffle sur les parfums Jeanne Arthes. Une fragrance gourmande pour des jeunes filles rêveuses et malicieuses. Happé par le parfum sucré de la pomme d’amour, on virevolte au milieu des notes gourmandes de praline et de pomme pour finir sur une douce touche de vanille. Un moment où toutes les émotions se mélangent. On en redemande encore et encore.
Note de tête : Orange, Pomme d’amour
Note de cœur : Pomme, Praline
Note de fond : Vanille, Musc


Disponibles à partir de mars 2017.



credits: beautypress.