Un Noël tout en Beauté avec Clarins

   Offrez la Beauté Responsable - Clarins soutient depuis plusieurs années avec Pur Projet les communautés indiennes d’Amazonie, et notamment les Ashaninka pour les aider à préserver leur autonomie. Des liens forts se sont tissés. Pour célébrer cette amitié,  Clarins leur dédie sa nouvelle collection Maquillage 2016 The Essentials. Deux éditions exclusives, la Palette Yeux The Essentials  et l’Huile Confort Lèvres, enrichies d’un actif végétal  connu et utilisé par les Ashaninka pour leur maquillage.
Au cœur de la Collection The Essentials - La graine de roucou est l’actif végétal star de cette collection de Noël. Intégrée dans les fards à paupières de la Palette Yeux The Essentials, elle contribue  au confort des paupières et dans l’Huile Confort Lèvres (teinte red berry), elle permet de nourrir et réconforter les lèvres.

 Huile Confort Lèvres - Le soin coloré revêt son habit de fête. Les Laboratoires Clarins ont mis au point une combinaison inédite  de polymères d’origine végétale et de trois huiles végétales nourrissantes pour des lèvres nourries, repulpées, protégées et apaisées :  huile de noisette, huile de jojoba bio et huile de roucou. Pour parfaire la sensorialité de cet élixir  de beauté, l’applicateur mousse cocoon glisse sur les lèvres.  Facile à appliquer, il permet de moduler le résultat maquillage, plus ou moins brillant.

Conseil d’utilisation:
Seule pour un résultat maquillage naturel  et ultra brillant.
Sur le rouge à lèvres pour encore plus  de confort et de brillance.

Éclat Minute Huile Confort Lèvres
Édition Limitée
Prix de vente conseillé: 23 €

   Palette The Essentials - 10 nouveaux fards à paupières  dans un nuancier parsemé de fleurs de roucou. La Palette de cette année voit la vie en dégradés de rose avec son harmonie de 10 fards à paupières intenses et lumineux : rose frais, parme grisé, taupe, gris violet, prune, violet noir à l’effet satiné ; beige, rose fumé, aubergine au fini mat. Et pour parsemer le maquillage de lumière, une touche de diamant rose.

Faciles à travailler, ces ombres à paupières s’appliquent d’un coup de pinceau, avec l’embout précision pour les teintes foncées en contour de l’œil et avec le plus large pour les dégradés et couleurs plus claires. Elles se combinent pour un maquillage festif ou se portent seules le jour  en version plus sage. Les make-up artists Clarins ont imaginé plusieurs looks  pour attirer tous les regards.
Chaque teinte offre l’assurance d’une formulation respectueuse de la peau :  les poudres douces et sensorielles enrichies en huile de roucou apportent douceur et confort aux paupières.

Eco-pensée:
 • Les matériaux, des godets à la palette, ont été rigoureusement sélectionnés selon la charte éco-responsable Clarins
. • Le double pinceau en bois répond aux critères durables : bouleau issu de forêts gérées durablement et poils de poney naturels fabriqués dans le respect du  bien-être de l’animal.
• La cale amovible permet de transformer la palette en plumier.

Chaque personne ayant acheté une Palette peut planter virtuellement un arbre en se connectant sur clarins.com et recevoir un certificat personnalisé par mail.

Palette yeux "The Essentials"
10 nouvelles teintes
Prix de vente conseillé: 47 €