Saint-Valentin & Love Run

Le 14 février, jour de la Saint Valentin, est l’occasion de se retrouver à deux et de célébrer l’amour. Restaurant, dîner aux chandelles, cinéma… les activités se suivent et se ressemblent d’une année sur l’autre. Envie d’un peu d’originalité ? Manifestory lance la Love Run, LA nouvelle référence des courses fun et glamour!

Qu’est-ce que la Love Run?
  La Love Run est la première course fun en duo liés par les poignets. Bien plus qu’une course, il s’agit d’un moment de partage, d’échanges autour du thème fédérateur de l’amour. Après une version bêta en 2015, l’équipe de la Love Run réitère l’expérience en 2016 et attend plus de 2000 participants pour cette nouvelle édition.

La course aura lieu le 14 février 2016 à Paris. Le Pavillon Dauphine, lieu parisien incontournable, accueillera l’événement.
Les participants seront invités à courir dans le Bois de Boulogne sur un parcours de 8 km rythmé par différentes épreuves qui vont challenger les duos. Avant et après la course, les Love Runners pourront profiter d’un moment de détente dans le village.

  De nombreux happenings seront proposés par les partenaires pour prolonger l’expérience et les traditionnelles récompenses chronométrées seront remplacées par des prix pour les meilleurs duos (le plus fun, le mieux assorti, le plus glamour…). Tout est prévu pour passer une Saint Valentin mémorable et originale !
Pas de Valentin ou de Valentine pour célébrer l’amour? La Love Run pense aussi à tous les célibataires et leur propose de venir accompagnés d’un ami, d’une cousine ou d’un collègue de travail!



  En 2016, la LOVE RUN s’exporte dans d’autres villes du monde comme Sydney, Shanghaï, Rio et sans doute Porto et Genève.
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site www.love-run.com à partir du 26 novembre 2015.

Tarif Early Bird : à partir de 60€ pour le duo.
Une partie des bénéfices sera reversée au profit d’une association caritative.