Embelisseur Lèvres “Rose Câlins” Édition spéciale pour LE PRIX CLARINS

 En 2015
le Prix de la Femme Dynamisante
devient le Prix Clarins
et toutes les femmes des associations
deviennent ”Femmes de Coeur“
ce qu’elles sont par nature.

En vous procurant  l’Embellisseur Lèvres «Rose Câlins» en édition limitée, pour chaque produit vendu, 2 euros sont reversés aux associations soutenues par le Prix Clarins. De quoi envoyer un baiser d'espoir à tous ces enfants..." 

18 ANS
l’âge de la majorité, de prendre un tournant, d’affirmer plus que jamais qui l’on est.
L’âge du Prix de la Femme Dynamisante qui s’assume aujourd’hui en tant que Prix Clarins.
Un nom évident, comme un cri du coeur pour ce prix du coeur, qui récompense chaque année une femme d’exception en France, s’engageant pour la protection des enfants en souffrance.
Cette année, ce Prix devient aussi le vôtre, celui de toutes les femmes, grâce à une édition spéciale de l’Embellisseur Lèvres vendue au profit des associations soutenues par le Groupe Clarins.

UN GESTE FORT POUR L’ENFANCE FRAGILE
   “Pour fêter la majorité de ce Prix qui nous tient à coeur et la pérennité de cette chaîne de générosité tellement Clarins, nous avons décidé de le renommer plus naturellement Le Prix Clarins, Christian Courtin-Clarins.

Pour l’occasion, le Prix revisite son logo et se recentre sur l’essentiel: “le Prix Clarins” est surmonté d’un coeur comme dessiné par la main d’un enfant, tout simplement.
Mais il fallait aller plus loin. Donner un sens nouveau à ce Prix, qu’il soit encore plus altruiste, encore plus universel, empreint d’encore plus d’humanité. Un vrai contrat de beauté responsable et pérenne.
  Parce que Clarins aime les femmes, il avait à coeur de leur transmettre cette implication pour la vie, de leur faire partager cette humanité qui l’anime, et c’est en leur offrant l’opportunité de participer à cette extraordinaire chaîne de solidarité qu’un nouvel engagement prend forme.
 Cette gelée fondante à l’incomparable pouvoir repulpant se pare d’une couleur inédite “Rose Câlins”. Lumineuse et scintillante, idéale pour les Fêtes. Son délicieux parfum de friandise et son étui customisé par un dessin d’enfant au trait naïf et tendre la rendent irrésistible !
Pourquoi ce produit ?
Parce qu’on l’a toujours avec soi et que le tenir dans la main, si petit, si léger, nous rappelle la fragilité de la vie d’un enfant. Avec cet achat forcément coup de coeur la beauté se fait plus que jamais engagée.
Pour chaque produit à 17 euros, 2 euros sont reversés aux associations soutenues par le Prix Clarins.
Acheter l’Embellisseur Lèvres édition limitée, c’est comme envoyer un baiser d’espoir à tous ces enfants pris sous l’aile bienveillante des Associations du Prix Clarins et c’est se rappeler chaque jour que l’on peut nous aussi agir pour changer leur vie.
“La maladie ou la détresse d’un enfant ne doivent pas être une fatalité, chacun peut faire bouger les choses!” Olivier Courtin-Clarins.

UNE BEAUTÉ EMPREINTE d’humanité
  L’engagement est le credo de Clarins depuis ses débuts. Un engagement puissant pour une nature préservée, mais qui ne peut s’arrêter là.
“Quand on protège la nature, on protège le futur. Et le futur, ce sont nos enfants”, déclare Christian Courtin-Clarins.
Venir au secours de l’enfance en détresse s’impose donc comme une évidence et injecte un supplément d’âme et d’humanité au monde de la beauté. Cet acte rare, responsable et bienveillant envers les générations futures fait la fierté du Groupe.
Pour concevoir ses produits, Clarins n’a jamais dérogé à sa ligne de conduite: Ne pas chercher à “faire un coup” mais faire preuve d’authenticité et de pérennité. Le Prix Clarins porte aussi en lui cette excellence, perpétuant d’année en année son soutien financier à toutes les femmes de coeur depuis la création du prix en 1997.

“Nous sommes fiers d’être les pionniers d’un soutien financier renouvelé chaque année par le Groupe auprès de toutes les associations du Prix Clarins”, Olivier Courtin-Clarins.
Ce soutien annuel s’accompagne d’aides supplémentaires ponctuelles en cas de coup dur de l’une ou l’autre association. Clarins répond toujours présent. On est engagé ou on ne l’est pas ! Un geste unique en son genre qui donne plus que jamais du sens au
Prix Clarins, la vie d’un enfant ne s’appréhende pas à court terme. Ce soutien financier pérenne accompagne les actions des femmes élues sur la durée, emmenant ainsi plus sûrement les enfants en souffrance vers un avenir plus beau.

“Nous voulons contribuer à offrir aux générations futures un monde meilleur. Même si cela ressemble parfois à une utopie, nous y croyons!” Christian et Olivier Courtin-Clarins.

LE PRIX CLARINS, 18 ANS ET DES MILLIERS DE SOURIRES D’ENFANTS
  Cette histoire de coeur qui lie Clarins et les associations d’aides aux enfants, c’est aussi histoire de chiffres :
PLUS DE 4 MILLIONS D’EUROS versés par le Groupe Clarins à l’ensemble de ses associations françaises depuis 1997.
PLUS DE 35 000 ENFANTS des Associations ont vu leur vie transformée grâce au soutien du Groupe Clarins en France et aux quatre coins du monde.
La liste de ces embellies est longue, preuve que la solidarité paie. Au-delà du Prix, le Groupe Clarins trace de véritables sillons de générosité et d’altruisme dans la durée et a su tisser un lien puissant et indéfectible avec toutes ses lauréates en France et au-delà.
Car aujourd’hui, le Prix Clarins a repoussé les frontières de l’engagement en rayonnant dans 14 PAYS sur 4 continents, avec au total 75 FEMMES récompensées et soutenues dans leurs difficiles combats de par le Monde, pour apporter soin, éducation et protection aux enfants malades, défavorisés ou maltraités.

“A l’aube de cette nouvelle ère pour Le Prix Clarins, Saint-Exupéry reste pour nous la plus belle source d’inspiration. On ne voit bien qu’avec le coeur…”
Christian et Olivier Courtin-Clarins

LES 15 FEMMES DE COEUR DU PRIX CLARINS, CE SONT ELLES: 
1997 Christine Janin pour “À chacun son Everest”
1998 Marie-Claire Noah pour “Enfants de la Terre”
dont la fille, Nathalie, a repris le flambeau.
1999 Professeur Francine Leca pour “Mécénat Chirurgie Cardiaque”
2000 Soeur Emmanuelle pour “Asmae”
2002 Marine Jacquemin pour “la Chaîne de l’Espoir”
2003 Céline Charloux pour “Les P’tits Cracks”
2004 Catherine Enjolet pour “Les Liens du Sens”
2005 Laurence Ligier pour “Caméléon”
2006 Mireille Darc pour “La Chaîne de l’Espoir”
2008 Muriel Hermine pour “j’ai un rêve”
2010 Vanessa Virag pour “ABC Autisme”
2011 Malika Bellaribi- Le Moal pour “Voix en développement”
2012 Lisa Lovatt-Smith pour “Orphean Africa”
2013 Gisèle Tsobanian pour “Les Toiles Enchantées”
2014 Tina Kieffer pour “Toutes à l’école”


 
À partir du 23 novembre 2015 sur tous les points de vente, spas, skin spas et www.clarins.fr