Jeu Mobile "La Source Thierry Mugler"

Du 12 au 24 octobre en France, tentez de gagner votre Eau de Parfum Ressourçable Angel ou Alien* grâce au jeu mobile « La Source Thierry Mugler» développé en exclusivité par les parfums Thierry Mugler en partenariat avec Sephora.


    La Source, une innovation audacieuse signée Thierry Mugler, a été imaginée lors du lancement du parfum Angel en 1992. Pour conserver les précieux flacons Angel, issus d’une prouesse technologique, la marque invente un nouveau geste sur le point de vente : ressourcer son flacon à la Source Mugler. Le ressourçage devient alors un lieu de dialogue, un moment d’échange privilégié tout en offrant un service unique et bénéfique. Ainsi est né « l’Art du Ressourçage », et avec lui, l’idée d’un luxe responsable.


Afin de faire redécouvrir la Source à ses consommatrices, les parfums Thierry Mugler lancent aujourd’hui « Rock the Source », un jeu mobile ludique, coloré et terriblement addictif… tout comme les parfums Mugler.
Dans cette animation virtuelle de la Source, l’objectif est de ressourcer les flacons Angel Eau de Parfum et Eau de Toilette, Alien et Womanity le plus rapidement possible. Chaque ressourçage réussi fait remporter une étoile… A partir de 5 étoiles cumulées, le participant est sélectionné pour le tirage au sort qui lui permettra peut-être de gagner son flacon de parfum ressourçable Thierry Mugler*.
En 2013, les parfums Thierry Mugler ont lancé une Source quadruple, qui permet de ressourcer jusqu’à 4 parfums Mugler. En moyenne, un ressourçage est effectué toutes les 7 secondes dans le monde.

*Tirage au sort parmi les participants ayant atteint 5/15 étoiles du 12/10/2015 au 24/10/2015.
A gagner : lot au choix entre Angel Eau de Parfum flacon « Etoile Nomade » 25ml ressourçable & Alien Eau de Parfum 30ml ressourçable, à préciser lors du remplissage du formulaire de participation.