Néroli Blanc et Figue Fruitée

 "Un jardin pour se promener et l'immensité pour rêver - Que pouvait il esperer de plus? Quelques fleurs à ses pieds et au dessus de lui les étoiles."- Victor Hugo


 Superbe decouverte de la haute parfumerie - Au Pays de la Fleur d'Oranger:
A l’origine, il s’agit de l’histoire d’un village et d’une famille, celle de Virginie et d'Antoine Roux, qui ont su transformer leur héritage en un véritable art de vivre puisant sa richesse dans l’émerveillement des sens. Comme le citait si justement Stendhal, "la vocation, c’est avoir pour métier sa passion". Virginie et son mari Antoine ont partagé cette philosophie en créant Au Pays de la Fleur d’Oranger, une marque où la fleur d’oranger, reconnue pour ses vertus douces et apaisantes, est reine.



 Eau de Parfum, Néroli Blanc - un parfum sublime, empreint de contrastes.

Tête: fleur de citronnier, bergamote, fleur d'oranger 
Coeur: fleur blanche, notes fruités, jasmin, rose, fleur d'oranger
Fond: balsamique, doux
 

 Eau de Parfum, Figue Fruitée - La succulente figue avec sa sève laiteuse, ses feuilles vertes et sa chair fruitée. Une note d’ouverture de figue et de pamplemousse, renforcée par le citron vert, annonce un cœur de cèdre et de notes vertes. Le sillage musqué est drapé d’un accord de cuir et de notes confites. Collection: Les Inédits.

Notes de tête : Pamplemousse, Figue, Citron vert
Notes de cœur : Cèdre, Notes Vertes
Notes de fond : Cuir, Musc, Prune, Benjoin