Les Nouveaux Bracelets de L'été Arthritis et Clarins

  A partir du 8 juin, une nouvelle collection de 4 bracelets inédits imaginés par Claire, Jenna, Prisca et Virginie Courtin-Clarins, avec la complicité de l’Atelier de famille, sont en vente au profit de la Fondation Arthritis.

Cette année, la Fondation Arthritis s'est associée à la marque française de bijoux Atelier de famille pour créer en exclusivité une collection de quatre bracelets aux couleurs acidulées de l'été. On les veut tous pour ensoleiller nos poignets et faire une bonne action!

 

 La nouvelle collection Arthritis : « Les Cyclades »

   Les 4 bracelets : Kéa (vert), Santorin (bleu), Milos (rouge) et Paros (noir), seront en vente à partir du 8 juin 2015 sur le e-commerce Clarins en France et en Europe, ainsi que dans les Instituts et Spas Clarins, et sur le site de la Fondation Arthritis (www.fondation-arthritis.org).

Prix unitaire : 7€.

 

Clarins et la Fondation Arthritis, une histoire de coeur

  Dès qu’elles en ont l’opportunité, les 4 petites-filles de Jacques Courtin-Clarins s’engagent auprès de la Fondation Arthritis, en hommage à leur grand-mère atteinte de polyarthrite rhumatoïde. Ainsi, pour chaque bracelet acheté, tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Arthritis pour financer un projet de Recherche Médicale.