Coup de foudre - Last Shop Blue



Et voici un dernier coup de foudre - Belmacz Beauty, la marque éponyme de Belmacz, qui crée des bijoux de luxe, est fière de vous annoncer sa dernière addition à sa collection - Last S**p Blue, un fard à paupières en crème.
C’est à l’occasion de  l’exposition  "The Last S**p" de Magdalena Drwiega à Davies Street, avec l’artiste Julia Muggenburg, qu’elle ont décidé de créer une nouvelle ombre à paupières pour Belmacz Beauty.
Cette texture bleue, crémeuse, lumineuse et électrisante symbolise la pureté, le voyage, et la magie du travail de l’artiste. Last S**p Blue est une synergie de l’art sensuel et vibrant de Magdalena, ainsi que de sa personnalité joyeuse. Cette couleur crémeuse, très distinctive combine des pigments bleus, électrisants, et de la feuille d’argent pour apporter un effet lumineux aux yeux.
Le maquillage et les produits beauté de la gamme, sont imprégnés de la touche luxueuse des bijoux Belmacz.  Last S**p Blue contient de la feuille d’argent, une matière qui a été utilisée dans les cosmétiques depuis des temps anciens, pour embellir et guérir la peau.
Ce fard à paupières, en édition limitée, peut être appliqué comme un eyeliner avec un pinceau ou avec les doigts, pour créer un regard à la fois dramatique et fabuleux. On peut aussi bien l’associer au fard Midnight, pour un regard plus smokey eye. La versatilité de cette couleur, le rend indispensable aussi bien pour un maquillage de jour, que pour un maquillage sophistiqué du soir.  A vous l’inspiration !
Tous les produits de Belmacz Beauty sont fait à la main, à Londres, et aucun d’entre eux n’est testé sur les animaux.